Accueil > Confinement coronavirus > Questions COVID diverses

Questions COVID diverses

Publication : par La directrice

Chers Parents,
Pour toute question relative au COVID , merci de vous rendre sur le blog de l’école plutôt que d’envoyer un mail à l’enseignant . Vous trouverez dans le document joint des numéros de téléphone si ce dernier ne répond pas à vos interrogations .
Vous pouvez aussi me poser vos questions par l’intermédiaire de la messagerie de l’école : 0920286l@ac-versailles.fr
J’ai demandé aux enseignants de ne plus lire leurs mails professionnels le week-end afin qu’ils puissent se reposer durant cette période particulièrement difficile où il leur est très compliqué de préparer et d’harmoniser leurs cours.
Pour ma part, le week-end, je ne communique qu’avec les représentants de parents d’élèves et seulement en cas d’urgence.
Si votre enfant est absent, merci de vous organiser avec un autre élève de la classe pour qu’il vous apporte le travail.
Là encore, il nous est impossible en ce moment de répondre individuellement à chacun des parents vu le nombre d’élèves absents et la charge de travail de chacun.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,
La Directrice