Accueil > Confinement coronavirus > Lunchs box

Lunchs box

Déjeuner et goûter.

Certains enfants de l’école se permettent de demander leur goûter aux élèves ayant des lunchs-box en échange de différents objets : une carte, une bille ou même rien du tout.
Je leur ai rappelé que c’était strictement interdit d’autant plus que certains élèves ont des PAI alimentaires.
Par ailleurs, le contenu des lunchs box doit correspondre à un goûter ordinaire et non pas à un goûter de fête : quelques biscuits ou un morceau de gâteau, un fruit et une boisson ( pas de bonbons )
Pour ce qui est des lunchs-box du midi, vous devez fournir un repas équilibré à votre enfant. Certains déjeunent d’ un hamburger et d’un paquet de chips.
Nous ne sommes par ailleurs pas autorisés à récuperer les livraisons ( Uber eat, Deliveroo)
Je vous remercie,
Cordialement,