Accueil > Confinement coronavirus > Travail pour les élèves absents, travail des enseignants

Travail pour les élèves absents, travail des enseignants

Publication : par La directrice

Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, il y a de nombreux absents dans les classes en ce moment. Ce ne sont pas forcément les mêmes enfants tout au long de la semaine.
Je vous demanderai donc d’essayer au maximum de rattraper les leçons grâce aux cahiers des autres élèves .
En effet, j’apprends que ce week-end, certains enseignants ont passé tout leur temps de repos à préparer du travail pour les élèves absents et/ou des cours à rattraper
Par ailleurs, ils ont du répondre à de nombreux mails concernant les cas positifs ou contacts.
La plupart des informations sont sur le blog, je vous demanderai donc de le privilégier.
Quant aux attestations, ne me les envoyez plus par mail. J’en reçois énormément chaque jour et il faut à chaque fois que je les transfère aux enseignants.
Ils ne peuvent donc pas en prendre connaissance le matin même.
Si vous n’avez pas d’imprimante, il suffit de les recopier sur le cahier de correspondance.
Je vous remercie,
Cordialement,