Accueil > Confinement coronavirus > Covid et cas contacts

Covid et cas contacts

Publication : par La directrice

Chers parents,
Nous avons actuellement 3 élèves testés positifs au Covid à l’école .
Lorsque vos enfants sont cas contacts, je me charge de vous appeler pour vous donner les informations nécessaires.
Cependant, je n’ai pas toutes les données : si vous avez vous-même le Covid ou si l’un de vos enfants est cas contact d’un enfant qui n’est pas scolarisé dans notre école, il faut impérativement l’isoler 7 jours.
Plusieurs élèves se plaignant de différents maux sont venus dans mon bureau depuis ce matin.
Pourriez-vous garder votre enfant à la maison s’il présente des symptômes grippaux ?
Nous sommes à la veille des vacances et il ne faudrait pas que l’épidémie se propage dans les familles.
A l’avance, je vous remercie,
Cordialement,
O Baitel
PS) Les frères et soeurs des cas contacts ne sont pas cas contacts s’il s’agit d’un cas de Covid dans l’école.