Accueil > Informations pratiques > Etude et garderie / Message important

Etude et garderie / Message important

Nous avons remarqué régulièrement que certains enfants ne savaient pas si ils devaient rester à la cantine, à l’étude ou à la garderie le jour même.
Vous devez absolument leur donner cette information le matin.
Ils doivent être en capacité de la transmettre à leur enseignant.
En effet, étant donné qu’il est compliqué de désinscrire un enfant 3 jours à l’avance sur le site de la ville, nous avons souvent des informations contradictoires.
Hélène passe une grande partie de son temps à répondre au téléphone afin de corriger ce type d’erreur.

Par ailleurs, le soir, si vous ne venez pas chercher votre enfant avant 16h40, il est inutile de vous présenter à l’école avant 18h.
Votre enfant restera à l’étude, inscrit ou pas.
Là encore, Hélène fait de nombreux allers-retours à la cantine, pour récupérer les élèves dont les parents se présentent et ce n’est pas dans ses attributions.

Si vous pensez que votre enfant n’est pas en capacité de mémoriser cette information ( pour les CP uniquement ) merci de l’écrire sur son cahier de correspondance. Demandez lui de le montrer à la maîtresse.
Je vous remercie,
La Directrice.